Les Glénans rouvrent à partir du 12 juin

Bonne nouvelle ! L’école de voile des Glénans rouvre ses portes partir du 12 juin, et sur tous ses sites. Dans seulement 10 jours, les stagiaires vont pouvoir goûter aux embruns après une trop longue interruption. Qu’il s’agisse d’habitables, de dériveurs, de catas ou de windsurf, tous les supports de l’école de voile vont être remis à l’eau, prêts à accueillir les marins impatients. 

Mesures sanitaires

Afin de garantir la meilleure sécurité sanitaire et conformément aux recommandations de la haute autorité de santé, des protocoles ont été élaborés en fonction des publics et des activités pratiquées. L’école demande par exemple aux stagiaires de présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures ou le certificat d’une vaccination complète*. Les mineurs rempliront pour leur part un questionnaire sanitaire. Le respect des gestes barrières reste lui aussi au cœur du dispositif sanitaire et les stagiaires doivent venir avec des masques.

Réservations

Les réservations sont déjà possibles sur le site de l’école de voile, ou par téléphone, au 01 53 92 86 00.

* Un test PCR est requis pour les adultes. Les mineurs peuvent également présenter un test antigénique. Concernant la vaccination, il est demandé aux stagiaires un délai de 15 jours après la seconde injection