Sunsail et The Moorings inaugurent leur Salon Virtuel

Le Nautic de Paris - moment crucial pour tous les amoureux de la mer - a été annulé cette année en raison de la crise sanitaire. Sunsail et The Moorings, leaders mondiaux de la location de voiliers, ont donc décidé d’innover pour rester au contact de leurs publics. Pour la première fois, les deux sociétés inaugurent un Salon Virtuel avec des moments d’échange en visioconférence. Plusieurs créneaux ont ainsi été programmés entre vendredi et samedi pour découvrir – en ligne – l’archipel des Bahamas ou les plus beaux sites de Méditerranée. Les visiteurs de ce Salon 100% digital bénéficient ainsi de l’expertise des meilleurs spécialistes de ces destination. Il est également possible de solliciter des rendez-vous individuels pour préparer sa prochaine croisière.

Au sein de Sunsail et The Morings, on rappelle que toutes les mesures d’hygiène sont prises pour assurer la sécurité sanitaire des plaisanciers. La politique de réservation a également été assouplie. En cas d’annulation liée au COVID il est ainsi possible de changer la date de départ, ou d’opter pour un avoir valable un an.

Des offres « spécial Salon »
Comme sur un Salon normal, Sunsail et The Moorings proposent des réductions. Pour toute croisière réservée avant le 11 décembre, une à deux journées sont offertes. Dans le cadre d’une croisière Moorings avec équipage, c’est une réduction de 5% qui est proposée.

Les conférences

  • Le 4 décembre 

- 17h30
Les Bahamas (The Moorings)
 
- 18h30
Les Bahamas (Sunsail)
 

  • Le 5 décembre

- 10h00
Découvrir la Méditerranée (Sunsail)
 
- 11h00
Découvrir la Méditerranée (Moorings)
 
- 14h00
Naviguer en flottille (Sunsail)
 
- 15h00
La croisière avec équipage (Moorings)

Toutes les conférences se déroulent avec la plateforme Teams.

Tous les bateaux sont désinfectés avant et après leur prise en main