Les catamarans Lagoon intègrent la flotte Sunsail

C’est à l’occasion du Boat Show de Düsseldorf que Sunsail a annoncé sa nouvelle collaboration avec les catamarans Lagoon. Dès cette année, les multicoques du fabricant français – filiale du groupe Bénéteau – seront disponibles à la location aux Caraïbes avant d’être déployées à plus long terme sur les autres bases du groupe.

L’arrivée des nouveaux Lagoon dans la flotte de charter/location témoigne de l’engagement continu de la part de Sunsail de fournir des bateaux répondant aux attentes de ses clients et propriétaires toujours plus exigeants. Les catamarans Lagoon sont connus et appréciés par le public européen et permettent à Sunsail d’élargir son offre et de s’adapter à un marché en croissance. Ces Lagoon viendront compléter la flotte des catamarans Léopard déja disponibles sur les bases.

Le nouveau Sunsail 464 (Lagoon 46) et le Sunsail 424 (Lagoon 42) seront d’abord déployés sur toutes les bases Caraïbes mais également aux Bahamas et Belize  Ces modèles seront livrés dans leurs bases à la fin de  l’automne 2019. Ces deux unités de prestige sont d’ores et déjà disponibles à l’achat ou à la location. Pour cette première année, la commande de Sunsail porte sur 15 bateaux et représente un investissement de 8.8 millions euros.

Le Sunsail 424 (Lagoon 42) offre quatre cabines spacieuses, un pont à niveau unique. Il sera basé aux Bahamas, à Sainte Lucie, à la Grenade, St Martin, aux Iles Vierges Britanniques ainsi qu’au Belize. Le Sunsail 464 est le dernier né de la gamme Lagoon. Il propose lui aussi 4 cabines et le même niveau d’équipement mais présente des lignes résolument modernes qui lui permettent de conjuguer confort et performance. Il bénéficie d’un pont supérieur dédié aux bains de soleil, d’un confortable espace de détente à l’avant et, à l’intérieur, d’un carré baigné de lumière. Il sera disponible à la location dans les Iles Vierges Britanniques (BVI). Ces deux modèles seront équipés d’un générateur de l’air conditionné et d’un dessalinisateur pour optimiser confort et  autonomie.

Comme tous les bateaux de la marque Sunsail, ces nouvelles unités sont disponibles en gestion-location. Les particuliers peuvent acheter un bateau et en profiter toute l’année. Le programme de Sunsail leur permet également de bénéficier d’un bateau de même gamme dans n’importe quelle base de la société.